Qu’est-ce que le règlement général de l’UE sur la protection des données (General Data Protection Regulation, ou GDPR)?
Une loi uniforme dans toute l’UE et au-delà de ses frontières, avec de nouvelles exigences pour documenter les procédures informatiques, effectuer des évaluations des risques, des règles relatives aux notifications de violation, et un principe de minimisation des données plus stricte.
Pourquoi est-ce important ?
Des sanctions de non-conformité peuvent atteindre entre 2% et 4% du chiffre d’affaires global. Cela pourrait être une pénalité extrêmement importante.
Qui est impacté ?
Les sociétés basées dans l’UE, et les entreprises collectant des données sur les citoyens de l’UE, indépendamment de leur présence physique dans le pays.
Téléchargez notre Livre Blanc et découvrez les tenants et les aboutissants du règlement général de l’UE sur la protection des données.
Native system auditing is often slow and unwieldy and the logs are difficult to search.
Answering questions about who is doing what is next to impossible. There’s a better way!
This free whitepaper outlines 11 things that most IT departments aren’t doing, but should. As a result, sensitive data is unprotected and being accessed by the wrong people, expensive storage is littered with stale data, and access controls are broken. Which of the 11 things are you missing?